Guide sur la
Qualité de l'air intérieur

La qualité de l'air intérieur : un guide pour vous aider dans vos travaux

Dans le cadre du 2ème Plan Régional Santé Environnement (PRSE 2), la CAPEB Pays de la Loire a participé à l'élaboration d'un guide sur la qualité de l'air intérieur pour aider les entreprises à prendre en compte cette problématique lors des travaux qu'elles effectuent.
 Pour 16 catégories de travaux, ce guide explique les points à vérifier avant, pendant et après les travaux.
Des fiches "polluants" informent sur la nature des principales pollutions que l'on peut retrouver dans un bâtiment; des fiches "bonnes pratiques", règles de construction, formation/qualification complètent ce guide.

Le guide des bonnes pratiques liées aux enjeux de la qualité de l’air intérieur à destination des professionnels du bâtiment » a été pilotée par la CAPEB et la FFB sur des financements ARS, DREAL, CEREMA et Chambre des métiers.

>>> Télécharger le GUIDE DE LA QUALITE DE L'AIR INTERIEUR (version .zip)