Des artisans du patrimoine
visitent  Asnières/Vègre (72)

Une dizaine de professionnels a répondu à l’invitation du Groupe Patrimoine CAPEB Sarthe qui proposait le vendredi 1° octobre trois visites à Asnières sur Vègre, petite cité de caractère dans l’Ouest de la Sarthe.

L’objectif était de mieux identifier comment travailler en restauration du patrimoine, en secteur patrimonial remarquable, en monuments historiques ou sur un édifice public.

Les artisans étaient guidés principalement par Jean-Louis LEMARIÉ, Maire d’Asnières-sur-Vègre, Valérie BOUVET-JEUNEHOMME et Laurent COHIN, pour les Petites cités de caractère et Maël LERAY, responsable du Manoir de la Cour.

Malgré la pluie, ce fut une belle après-midi enrichissante pour ces professionnels.