les archives de CAPEB

l'actualité de 2011

Pour des raisons pratiques d'archivage, les illustrations de certaines pages ne sont pas conservées.
Merci de votre compréhension.

et aussi :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

disparition d'Ambroise Halouze

Ambroise HALOUZE nous a quittés le 9 juillet.
Son tempérament et son courage n'ont pas suffit.  La CAPEB et les Artisans du bâtiment perdent un GRAND militant.
Sa disparition aussi brutale et injuste, au-delà de la tristesse et de l'incompréhension, va laisser un grand vide à la CAPEB.
Pendant 11 ans, il a mis tout son engagement et son esprit militant au service de ses collègues de l'artisanat du bâtiment et du patrimoine.