Changement de Président à l’Union Régionale CAPEB Pays de la Loire
Patrick MOREAU succède à Pierre MILLET

mardi 16 janvier 2007

Pierre MilletAprès 5 ans de présidence à l’Union Régionale CAPEB Pays de la Loire et près de 40 ans d’engagement syndical et professionnel à la CAPEB, Pierre MILLET, charpentier menuisier à Saint Gildas des Bois, souhaite passer la main.
A son actif, l’animation et la promotion des valeurs de l’artisanat, basées sur les hommes et les femmes, le travail bien fait, la notion de service de proximité, la formation et l’insertion professionnelle des jeunes (son entreprise a formé plus de 30 apprentis), la formation continue, la création d’emplois, la création et la transmission reprise d’entreprises.
Il a présidé la CAPEB et l’UPA (Union Professionnelle Artisanale) de Loire Atlantique, l’Union Régionale CAPEB Pays de la Loire et l’UPA régionale. A ce titre, il siège toujours au Conseil Economique et Social Régional.

Patrick MoreauPatrick MOREAU, 51 ans, également charpentier menuisier, a succédé tout naturellement à Pierre MILLET, dans les engagements pour sa profession, à la présidence de la CAPEB de Loire Atlantique (depuis 2001), de l’UPA départementale (depuis le 21 avril 2005) et aujourd’hui à l’Union Régionale CAPEB Pays de la Loire (dont il était jusque lors Trésorier)